Rechercher

Catégories

Newsletter

Suivez vos colis

Suivez vos colis
Indiquez ci-dessus votre numéro de suivi composé de 13 caractères et qui figure dans le détail de votre commande

REVITALISEUR D'EAU pour cuisine

La qualité d'une eau de source depuis votre robinet

Plus de détails

2 pièces disponibles

Attention : dernières pièces disponibles !

268,90 €

Fourni avec un adaptateur qui permet de le fixer aussi bien sur des robinets à filetage intérieur qu’à filetage extérieur.
Longueur (cm) : 12,70
Profondeur (cm) : 7,60
Poids (g) : 163   
Le principe : la double spirale
Une forme spéciale en double spirale permet de transformer l’eau quand elle passe dans le Revitaliseur d’Eau Originale. Cette forme particulière crée un vortex puissant qui agit sur l’eau. Ce mouvement tourbillonnaire est présent dans toute la Nature, parmi les rivières, les torrents et les océans ; c’est le chemin naturel de moindre résistance, celui que l’eau qui coule librement suit pour garder sa salubrité et sa vitalité.
En raison de l’action du vortex, l’eau implose elle-même quand elle passe dans la forme en double spirale. L’implosion est une opération créatrice de vie, contrairement à l’explosion, qui est destructrice. Grâce à cette implosion, l’eau est pleinement transformée sur le plan moléculaire et restructurée de façon naturelle. Le mouvement suivi par l’eau dans le Revitaliseur d’Eau Originale est comparable à celui des rapides de montagne : c’est la dynamique des torrents dans un format compact.

La structure de l’eau est composée de clusters, ou agrégats de molécules liées entre elles de manière chaotique. Grâce à l’implosion, ces clusters s’organisent en groupes de molécules beaucoup plus petits, appelés micro-clusters.

Cette eau restructurée est absorbée instantanément par le corps, ce qui permet une meilleure hydratation et l’élimination de toxines comme le chlore. Celui-ci s’évapore naturellement quand l’eau sort du robinet
Un effet naturel bénéfique
Suite à l’implosion, l’oxygène dissous est activé dans l’eau et son taux est souvent augmenté. Cette activation interagit avec les substances polluantes et crée un climat inhospitalier pour les bactéries anaérobies, comme les E.coli. Celles-ci prospèrent dans les milieux qui manquent d’oxygène. À l’inverse, les bactéries aérobies ont besoin d’oxygène pour survivre. Ces dernières aident à traiter les eaux usées, à décomposer les résidus et à délivrer les nutriments aux plantes.
Le mouvement naturel de l’eau est reconstitué dans les Revitaliseurs d’Eau Originale. Cela permet à l’eau dénaturée du robinet de retrouver son état actif et de recouvrer ses capacités d’origine. En lui insufflant un mouvement similaire à celui des torrents de montagne et en lui permettant de suivre son cours normal, ses qualités autonettoyantes et antibactériennes sont restaurées, elle retrouve un niveau de pH neutre et elle est naturellement adoucie.
                       

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.